x

Les Tambours parrainent … Des fées pour les enfants !

50

Les TAMBOURS DU BRONX sont parrains !Logo des fées pour les enfants

Pour la première fois dans l’histoire du groupe, nous avons décidé de soutenir une association humanitaire, rencontrée récemment.

« Des fées pour les enfants » a pour objectif de participer à une mission solidaire et humanitaire en faveur de l’enfance défavorisée en France et à l’étranger, avec un challenge sportif.

Ces 4 jeunes femmes désirent embarquer deux équipages au « CAP FEMINA AVENTURE 2015 » , raid solidaire 100% féminin, compétition internationale de 5000 kms, basée sur la navigation Road-book sur pistes, et le franchissement de dunes en 4×4.

En France, cette action est tournée vers les plus petits avec une collecte de puériculture pour les restos bébés du coeur.

Au Maroc, cette action consiste en la rénovation d’une école dans la région de Tifilaet pour améliorer l’environnement pédagogique des enfants, et le don de matériels éducatifs.

N’hésitez pas à retrouver Natacha RIMOUX, Aurélie HELLEQUIN, Christelle RIMOUX et Audrey HANQUET sur leur page facebook , elles ont besoin de votre soutien !

 

Bronx Cap Fémina